Elevage bovin et caprin

Technicien de maintenance en robots d’élevage (H/F)

Lely Center - Granzay-Gript (79)

L’entreprise

Depuis soixante ans, Lely offre aux éleveurs des produits et des services spécifiquement développés pour répondre aux besoins des éleveurs bovins. Lely est aujourd’hui le leader du marché des systèmes de traite automatisés et se développe sur l’automatisation de l’alimentation des bovins avec le VECTOR. A ce jour, le groupe est présent dans plus de 60 pays et compte plus de 1200 collaborateurs.

Basé à Granzay-Gript, notre Lely Center est concessionnaire exclusif des systèmes automatisés Lely sur Poitou-Charentes, Sud 85, sud 79, 37, 36, Limousin et Dordogne.

Poste à pourvoir

Face à la croissance de notre parc de robots installés, nous recrutons trois Techniciens de maintenance en robots d’élevage (h/f) idéalement basé en Dordogne et en Limousin.

Au sein d’une équipe de techniciens expérimentés, vous assurez la maintenance préventive et curative sur les systèmes robotisés. Vous intervenez au sein des exploitations agricoles dans plusieurs départements de votre zone. Des astreintes sont à prévoir.

Profil recherché

Nous recherchons des techniciens de maintenance MOTIVES prêts à effectuer des ASTREINTES. Une formation par notre Franchiseur la marque LELY et interne est prévue lors de l’intégration et tout au long du parcours des collaborateurs. Formation maintenance industrielle, électrotechnique…
Actif et réactif, vous êtes autonome, polyvalent et faites preuve d’initiatives.

Conditions Proposées : CDI, astreintes / Permis B exigé / Salaire 30 à 38 000 € brut annuel.
Véhicules d’intervention, ordinateur portable et smartphone.

Candidature

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avec prétentions

  • par mail psiou(à)ggr.lelycenter.com,
  • ou par courrier :
    DIRECTION LELY CENTER ARP,
    ZA des Pierrailleuses
    50 passage Guillaume MASSICOT
    79360 Granzay Gript

Auteur Stéphane G. Publié le :