RECHERCHE pour le département DEI :
1 Technicien/ne Service Après-Vente
Missions du poste :
Au sein de l’équipe SAV, vos missions seront de :
• Effectuer des essais sur des plateformes pour des équipements électriques de puissance, de systèmes de Contrôle & Commande destinés à des Process industriels.
• Réceptionner les armoires électriques avec les clients et/ou avec les organismes de contrôle désignés
• Se déplacer en France et à l’étranger pour réaliser des mises en service, chez nos clients, sur des ensembles Vitesse Variable forte puissance, pilotant des moteurs asynchrones, synchrones ou courant continu
• Former l’utilisateur final à l’exploitation de nos produits
• Expertiser les variateurs et les réparer en atelier ou chez le client
• Maitriser la rédaction des rapports d’intervention en français ou en anglais.
• Assurer le support client via la « HOTLINE »
Profil :
• BAC+3 Electrotechnique ou Mécatronique ou Informatique industrielle
• 1ère expérience dans un poste similaire ou débutant accepté
• Connaissances en Vitesse Variable et Automatisme
• Habilitation BR (en cours de validité) et permis de conduire obligatoire
• Esprit d’analyse, autonomie, rigueur et sens du service Client
• Maitrise de l’Anglais impératif
Prière d’adresser votre candidature au Responsable Ressources Humaines de votre département